Mahina, ville d'Histoire ville d'Avenir

Aides aux sinistrés

IMG_4124 IMG_4177

La gestion de l’après Cellule de Crise demande un travail énorme, et en dehors des heures de bureau, aux agents communaux conjointement avec les agents administratifs du Pays, déployés sur le terrain en vue du recensement des personnes et familles sinistrées lors des dernières intempéries qui se sont abattus sur Tahiti.

IMG_4359Le montage des dossiers d’aide appelle la municipalité à mettre à la disposition des usagers, une permanence, tenue par les agents de la C.P.S ainsi que l’O.P.H. Installée dans l’annexe de la mairie,  en face du parking dé l’école maternelle Fare va’a, les agents reçoivent tous les jours de la semaine en matinée. Ils est conseillé de vous munir de vos pièces d’identités, d’une quittance de loyer et d’électricité et de votre carte verte C.P.S. à jour.

 

Les usagers sinistrés, demandeurs d’aide vestimentaire IMG_4320principalement, peuvent également trouver sur place, une boutique solidaire, tenue par les agents communaux du service des écoles et du social. La boutique est ouverte en journée continue toute la semaine et aux heures de bureau.

IMG_4360

 

 

En vous remerciant de vous rapprocher du bureau des affaires sociales communales et téléphoner au 40 48 71 13 pour toutes informations nécessaires.

Partagez :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *