Mahina, ville d'Histoire ville d'Avenir

Ouverture du Village des Artisans 2016

Dans le cadre de la continuité de ses actions événementielles, la Ville de Mahina reconduit cette année la 3ème édition du Village des Artisans, résultat d’un travail d’équipe organisé en collaboration avec le Comité Heiva Nui Rau no Mahina et les artisans de la place.

 

Placé sous le thème de la « Femme et le Tatouage », lesCapture_d_39_cran_2016-05-17_09_ stands seront installés sur le site Tefauroa au pied du phare où de nombreux ateliers et démonstrations, du savoir faire des artistes, seront présentés au public durant deux semaines (danses, sculptures, confections divers). Animations assurées!

Cet événement devient incontournable d’année en année et permet au Maire et toute son équipe, notamment son bureau de l’Artisanat, de pérenniser ses projets et de mettre en valeur les talents de nos nombreux artistes de la place. Il garantit également la découverte, de nouveaux produits, la technicité et l’utilisation de matières premières, d’outils innovants ne serait ce que dans le domaine du tatouage par exemple.

A cet effet, vous, usagers de Mahina, de Tahiti, des îles proches et éloignées de la Polynésie française, êtes invités à venir visiter les stands de nos artistes et participer aux divers ateliers selon le programme préparé par les responsables du Village des Artisans.

A tous maeva et mauruuru!

Site Tefauroa

Phare Painavenuti

Partagez :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *